Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aventures de No et Ben
Les Aventures de No et Ben
Menu
Reykjavik

Reykjavik

Lundi 2 Octobre 2017, Montréal, Canada

Ce soir est le grand départ vers l'Europe. Avant de retrouver Maxime à Bratislava mercredi matin je passe un jour à Reykjavik, capitale de l'Islande.

Arrivée matinale, ce ne sont pas les grandes chaleurs. Je débute par la visite de l'église luthérienne Hallgrímskirkja et sa vue sur la ville depuis le clocher. Puis je passe un long moment au musée nationale d'Islande. Un petit repas, une ballade le long du rivage dans le centre ville, dans la salle de concert Harpa au design originale puis je retourne à l'aéroport.

Cette fois c'est la bonne. Demain soir je retrouverai mon frère.

L'église Hallgrímskirkja.

L'église Hallgrímskirkja.

Le lac du centre ville.

Le lac du centre ville.

Vue depuis le clocher.

Vue depuis le clocher.

Vue du clocher sur la pointe de Reykjavik.

Vue du clocher sur la pointe de Reykjavik.

Vue de l'église à quelques pas du centre.

Vue de l'église à quelques pas du centre.

Reykjavik
Depuis le bus su le trajet entre la ville et l'aéroport.

Depuis le bus su le trajet entre la ville et l'aéroport.